@habitant
les sud américains que tu cites en dehors du bresil de l'argentine n'ont rien de plus ou de moins que nous c'est vrai l uruguay pourra faire valoir son palmares;mais en ce moment je ne crains aucun de ces pays
Par contre éffectivement l'organisation qui echoît aux politiques nous as toujours fait défaut et ca ce n'est un secret pour personne c'est vrai la gestion de nôtre football est le reflet de la gestion de nôtre pays mais ca c'est d'autres débats et je ne crois pas que le toli soit le lieu indiqué pour en débattre
les sud américains que tu cites en dehors du bresil de l'argentine n'ont rien de plus ou de moins que nous c'est vrai l uruguay pourra faire valoir son palmares;mais en ce moment je ne crains aucun de ces pays
Par contre éffectivement l'organisation qui echoît aux politiques nous as toujours fait défaut et ca ce n'est un secret pour personne c'est vrai la gestion de nôtre football est le reflet de la gestion de nôtre pays mais ca c'est d'autres débats et je ne crois pas que le toli soit le lieu indiqué pour en débattre

