@ Mac5
Je ne suis pas chauvin, mais je constate que nous nous somme qualifé SIX FOIS au Mondial. Si tu compare la qualité de jeu et l'organisation du foot Kamerunais en 82 à celle de 2010, tu vois qu'on n'a pas avancé en près de 30 ans, on a reculé.
Les Sud-américains nous dépasse en quoi? Ils sont à majorité pauvres comme nous, ils ont eu aussi des mauvais dirigeants comme nous. La seule chose que nous avons en commun, c'est le foot comme religion. Ils ont leurs églises (stades), nous on a rien. On se bombe le torse quand on bat le petit Gabon quand on devrait aspirer à plus. Pour moi, une nation qui a participé a SIX Mondial devrait viser à la gagner et se donner les moyens (infrastructures et championnat) de le faire. Sans être riche, les Sud-américains ont les stades et les championnats. Pourquoi pas nous?
Je ne suis pas chauvin, mais je constate que nous nous somme qualifé SIX FOIS au Mondial. Si tu compare la qualité de jeu et l'organisation du foot Kamerunais en 82 à celle de 2010, tu vois qu'on n'a pas avancé en près de 30 ans, on a reculé.
Les Sud-américains nous dépasse en quoi? Ils sont à majorité pauvres comme nous, ils ont eu aussi des mauvais dirigeants comme nous. La seule chose que nous avons en commun, c'est le foot comme religion. Ils ont leurs églises (stades), nous on a rien. On se bombe le torse quand on bat le petit Gabon quand on devrait aspirer à plus. Pour moi, une nation qui a participé a SIX Mondial devrait viser à la gagner et se donner les moyens (infrastructures et championnat) de le faire. Sans être riche, les Sud-américains ont les stades et les championnats. Pourquoi pas nous?

