@Habitant
Je comprends le sens de ton mot maçon, mais sans vouloir surestimer nos adversaires lors des matchs de qualifications de la coupe du monde,on a vu une équipe du Cameroun développé un jeu alléchant et cohérent contrairement à ce que l'on observait il y'a quelques temps...et pourtant c'était quasiment le même effectif....donc il ne s'agit qu'un problème de de rigueur et de d'organisation, et non de la valeur intrasèque des joueurs qui composent l'équipe nationale.
Et je tiens aussi à souligner que ce jeu développer face au Gabon, Togo et Maroc est le même qu'il nous ont fait voir face à l'autriche en amical...
Je comprends le sens de ton mot maçon, mais sans vouloir surestimer nos adversaires lors des matchs de qualifications de la coupe du monde,on a vu une équipe du Cameroun développé un jeu alléchant et cohérent contrairement à ce que l'on observait il y'a quelques temps...et pourtant c'était quasiment le même effectif....donc il ne s'agit qu'un problème de de rigueur et de d'organisation, et non de la valeur intrasèque des joueurs qui composent l'équipe nationale.
Et je tiens aussi à souligner que ce jeu développer face au Gabon, Togo et Maroc est le même qu'il nous ont fait voir face à l'autriche en amical...

