@mudo
comme tu le dis il n'ya pas des joueurs de classe pour jouer un football plus agreable a voir.le cameroun des abega,mbida,milla,bahoken,kunde,tokoto,emana marco ..etc jouait tres bien au football. apres la generation mbouh,kana,omam,libih,massing,tataw,pagal etc... est venue installer le football des 'macons' dans cette equipe depuis lors on a plus eu des grands techniciens ,d'ou la qualite mediocre de notre jeu,puisque nous gagnons souvent des trophees dans ce 'cafouillage' les dirigeants ne se genent pas pour remedier a la situation,tout est base sur le physique et rien d'autre, avec ca il est tres difficile de gagner une coupe du monde puisque on terminera des matchs a 9 pour cause de multiples cartons.en '90 le genie r. milla etait la pour sauver les meubles depuis on a plus eu un joueur de cette classe,c'est pourquoi sortir du groupe est devenu un exploit pour nous.c'est dommage que nous tardons a trouver des nouveaux abega,mbida,tokoto et bien sur le grand roger's.aucun des lions d'aujourdhui ne pouvait jouer dans les grands lions que j'ai connus.c'est ca la verite.
comme tu le dis il n'ya pas des joueurs de classe pour jouer un football plus agreable a voir.le cameroun des abega,mbida,milla,bahoken,kunde,tokoto,emana marco ..etc jouait tres bien au football. apres la generation mbouh,kana,omam,libih,massing,tataw,pagal etc... est venue installer le football des 'macons' dans cette equipe depuis lors on a plus eu des grands techniciens ,d'ou la qualite mediocre de notre jeu,puisque nous gagnons souvent des trophees dans ce 'cafouillage' les dirigeants ne se genent pas pour remedier a la situation,tout est base sur le physique et rien d'autre, avec ca il est tres difficile de gagner une coupe du monde puisque on terminera des matchs a 9 pour cause de multiples cartons.en '90 le genie r. milla etait la pour sauver les meubles depuis on a plus eu un joueur de cette classe,c'est pourquoi sortir du groupe est devenu un exploit pour nous.c'est dommage que nous tardons a trouver des nouveaux abega,mbida,tokoto et bien sur le grand roger's.aucun des lions d'aujourdhui ne pouvait jouer dans les grands lions que j'ai connus.c'est ca la verite.

