Atango
en fait le truc des fautes , tout le monde en fait c'est vrai , moi mme je suis le chef , c'est le "souhate" de mudo ki me tue seulement de lap depuis ce matin .La première fois j'ai mimba ke non le djo a écrit le son ça lui a echappé comme kd Nsigué m'a imité avec son "kil" ki a terrorisé les gens au toli jouka ils ont crié ke non c'est trop BDL
mais là il ressort son "souhate" encore ce soir je suis mdr car je vois comment les autres doivent voir mes fautes de french lololol.En plus je suis sur kil a vu mais il a do comme moi ke aka eske je suis remboursé si je corrige alors.
Hilary
tu peux suppokter une centaine? yes la mamie ci tu es forte hein .DDL popoh heureusement kil n'y a k'Ali Bongo ki te tchatche avec la force , le reste c'est les caresses de Malantouen, ou d'Italie ou de Doul lololol. Sinon tu aurais tcha le chemin des sissongos depuis from.
en fait le truc des fautes , tout le monde en fait c'est vrai , moi mme je suis le chef , c'est le "souhate" de mudo ki me tue seulement de lap depuis ce matin .La première fois j'ai mimba ke non le djo a écrit le son ça lui a echappé comme kd Nsigué m'a imité avec son "kil" ki a terrorisé les gens au toli jouka ils ont crié ke non c'est trop BDL
mais là il ressort son "souhate" encore ce soir je suis mdr car je vois comment les autres doivent voir mes fautes de french lololol.En plus je suis sur kil a vu mais il a do comme moi ke aka eske je suis remboursé si je corrige alors.
Hilary
tu peux suppokter une centaine? yes la mamie ci tu es forte hein .DDL popoh heureusement kil n'y a k'Ali Bongo ki te tchatche avec la force , le reste c'est les caresses de Malantouen, ou d'Italie ou de Doul lololol. Sinon tu aurais tcha le chemin des sissongos depuis from.

