PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 11 décembre 2009 à 21h27
@habitant
je n'ai jamais parlé de système de jeu,mais d'esprit de jeu je ne suis pas un spécialiste du foot pour parler de système de jeu;pourquoi en 20 ans on a pas depassé le 2ème tour de la CM eh bien parceque en 30 ans on n'avait jamais pu que nous qualifier une seule fois;arrêtons ce chauvinisme de mauvais alloi le cameroun n'est pas une nation incontournable dans la planète foot oui en afrique nous sommes parmis les meileurs mais quand on sait l'abîme qui separe le niveau des équipes africaines aux équipes sud américaines et européenes tu comprendres unpeu que ce soit normal;l'afrique fait de gros progrès et d'ici peu elle pourra véritablement rivaliser avec toutes les autres équipe nous y arriverrons sois en sûr.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist