@habitant
je n'ai jamais parlé de système de jeu,mais d'esprit de jeu je ne suis pas un spécialiste du foot pour parler de système de jeu;pourquoi en 20 ans on a pas depassé le 2ème tour de la CM eh bien parceque en 30 ans on n'avait jamais pu que nous qualifier une seule fois;arrêtons ce chauvinisme de mauvais alloi le cameroun n'est pas une nation incontournable dans la planète foot oui en afrique nous sommes parmis les meileurs mais quand on sait l'abîme qui separe le niveau des équipes africaines aux équipes sud américaines et européenes tu comprendres unpeu que ce soit normal;l'afrique fait de gros progrès et d'ici peu elle pourra véritablement rivaliser avec toutes les autres équipe nous y arriverrons sois en sûr.
je n'ai jamais parlé de système de jeu,mais d'esprit de jeu je ne suis pas un spécialiste du foot pour parler de système de jeu;pourquoi en 20 ans on a pas depassé le 2ème tour de la CM eh bien parceque en 30 ans on n'avait jamais pu que nous qualifier une seule fois;arrêtons ce chauvinisme de mauvais alloi le cameroun n'est pas une nation incontournable dans la planète foot oui en afrique nous sommes parmis les meileurs mais quand on sait l'abîme qui separe le niveau des équipes africaines aux équipes sud américaines et européenes tu comprendres unpeu que ce soit normal;l'afrique fait de gros progrès et d'ici peu elle pourra véritablement rivaliser avec toutes les autres équipe nous y arriverrons sois en sûr.

