@mudo
l'équipe du cameroun est absolument perfectible;je suis de ceux qui pensent qu'en dehors de quelques joueurs cette équipe ne regorge pas de grosses individualité comme ca été d'ailleurs le cas;mais nôtre forçe première a toujours été la cohésion du groupe et la solidarité dans toutes les lignes de l'équipe,c'est clair que en 2008 le jeu produit par les ilics ne resemblait en rien au foot camer qui certe est denué de tout supeflu mais n'en est pas moins agréable à ragarder.
OTTOpfister et son ami winfried schaffer ont trouvés le moyen d'enfoncer cette équipe jusqu'à lui enlever son identité;je le redis à qui veux l'entendre en 2008 après la correction contre l'égypte ce sont les cadres qui ont pris l'équipe en main avec ce que cela induit comme approximations car on ne peut pas être juge et parti.
Moi si j'ai une reference qui reflette le style propre au camer c'est le match CIvs CAMEROUN Ã abidjan regarde encore ce match et tu veras ce que c'est que le style camerounais.
encore une chose je n'affirme pas que nous jouions très bien en ce moment;mais je dis à ceux qui veulent voir l'espagne ou le barca jouer quand les ilics jouent d'aller prendre d'autres nat il est encore temps.
l'équipe du cameroun est absolument perfectible;je suis de ceux qui pensent qu'en dehors de quelques joueurs cette équipe ne regorge pas de grosses individualité comme ca été d'ailleurs le cas;mais nôtre forçe première a toujours été la cohésion du groupe et la solidarité dans toutes les lignes de l'équipe,c'est clair que en 2008 le jeu produit par les ilics ne resemblait en rien au foot camer qui certe est denué de tout supeflu mais n'en est pas moins agréable à ragarder.
OTTOpfister et son ami winfried schaffer ont trouvés le moyen d'enfoncer cette équipe jusqu'à lui enlever son identité;je le redis à qui veux l'entendre en 2008 après la correction contre l'égypte ce sont les cadres qui ont pris l'équipe en main avec ce que cela induit comme approximations car on ne peut pas être juge et parti.
Moi si j'ai une reference qui reflette le style propre au camer c'est le match CIvs CAMEROUN Ã abidjan regarde encore ce match et tu veras ce que c'est que le style camerounais.
encore une chose je n'affirme pas que nous jouions très bien en ce moment;mais je dis à ceux qui veulent voir l'espagne ou le barca jouer quand les ilics jouent d'aller prendre d'autres nat il est encore temps.

