PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Habitant Habitant a écrit le 11 décembre 2009 à 21h19
@Mac5
Explique moi pourquoi cela fait près de 20 ans que l'on n'a pas passé le premier tour d'un Mondial. Pour appliquer un système de jeu, il faut avoir les joueurs pour le faire.
On n'a plus cette défense imperméable, 2 des 4 titulaires ont plus de 35 ans (Rigo et Geremi), ce qui force les autres joueurs à les couvrir. On n'a pas de milieu, etoo doit redescendre pour récupérer le ballon, car le milieu créer rarement les occasions pour les attaquants. Notre attaque, bref c'est un joueur, etoo (seul titulaire dans son club).
Mon gars, on n'a pas encore une équipe. Leguen a du pain sur la planche.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist