PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 11 décembre 2009 à 20h58
@habitant
sais-tu pourquoi nous avons toujours eu le dessu sur le nigeria dans des matchs capitaux?je ne parle m^me pas du gabon de la CI e autre tunisie
eh bien c'est que ces nations pratiquaient un foot très chatoyant et fantasque avec des joueurs qui faisaient du ballon ce qu'ils en voulaient;mais nous on attendait d'avoir une seule occas ou deux que milla transformait et le match était plié on a toujours gagné comme cà on souvent prdu comme cà l'allemagne fait pareil en europe l'italie fait pareil et jamais tu ne veras une manschaft ou une squadra azzura jouer come la roya ou la seleccao
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist