@habitant
sais-tu pourquoi nous avons toujours eu le dessu sur le nigeria dans des matchs capitaux?je ne parle m^me pas du gabon de la CI e autre tunisie
eh bien c'est que ces nations pratiquaient un foot très chatoyant et fantasque avec des joueurs qui faisaient du ballon ce qu'ils en voulaient;mais nous on attendait d'avoir une seule occas ou deux que milla transformait et le match était plié on a toujours gagné comme cà on souvent prdu comme cà l'allemagne fait pareil en europe l'italie fait pareil et jamais tu ne veras une manschaft ou une squadra azzura jouer come la roya ou la seleccao
sais-tu pourquoi nous avons toujours eu le dessu sur le nigeria dans des matchs capitaux?je ne parle m^me pas du gabon de la CI e autre tunisie
eh bien c'est que ces nations pratiquaient un foot très chatoyant et fantasque avec des joueurs qui faisaient du ballon ce qu'ils en voulaient;mais nous on attendait d'avoir une seule occas ou deux que milla transformait et le match était plié on a toujours gagné comme cà on souvent prdu comme cà l'allemagne fait pareil en europe l'italie fait pareil et jamais tu ne veras une manschaft ou une squadra azzura jouer come la roya ou la seleccao

