@habitant
pourrais-tu nous dire à quel moment l'équipe du cameroun a réelement pratiqué une beau foot ball comme on en a vu en hollande espagne bresil serbie etc etc
le foot ball camerounais a toujours été basé sur un bloc très homogêne difficile à manoeuvrer avec des individualités qui peuvent à tout moment faire la différence ensuite se replier sur une défense très solide et sur de tres bons gardiens,voilà l'identité du foot camer un foot qui se veut d'abord realiste et c'est le secret de nos reussites;bien sur il ya eu quelques éclaircies en 82,84 2002 et sous l'ère arthur george mais vraiment rien de révolutionnaire.
Le cameroun bien avant le nigeria le gabon etc etc avait compris tôt l'importance du résultat avant l'esthétique après une can calamiteuse perdues chez nous cette façon nous a tantôt servi tantôt désservi mais arêtez de demander que nous jouions tout d'un coup comme l'espagne pour vous faire plaisir
pourrais-tu nous dire à quel moment l'équipe du cameroun a réelement pratiqué une beau foot ball comme on en a vu en hollande espagne bresil serbie etc etc
le foot ball camerounais a toujours été basé sur un bloc très homogêne difficile à manoeuvrer avec des individualités qui peuvent à tout moment faire la différence ensuite se replier sur une défense très solide et sur de tres bons gardiens,voilà l'identité du foot camer un foot qui se veut d'abord realiste et c'est le secret de nos reussites;bien sur il ya eu quelques éclaircies en 82,84 2002 et sous l'ère arthur george mais vraiment rien de révolutionnaire.
Le cameroun bien avant le nigeria le gabon etc etc avait compris tôt l'importance du résultat avant l'esthétique après une can calamiteuse perdues chez nous cette façon nous a tantôt servi tantôt désservi mais arêtez de demander que nous jouions tout d'un coup comme l'espagne pour vous faire plaisir

