@Mac5 (France) le 11/12/2009 Ã 21:24
Je te dit!
Moi aussi je n'ai pas totalement digéré 2002.
Il faudra vraiment jouer à fond.
Sur ce que j'ai vu des japonais, ils jouent très vite et à fond (à 200%) mais au bout d'une heure, ils ne donnent presque plus rien.
Je me méfie plus du Danemark que du Japon (ils ne me font pas peur du tout) mais soyons prudent.
Je te dit!
Moi aussi je n'ai pas totalement digéré 2002.
Il faudra vraiment jouer à fond.
Sur ce que j'ai vu des japonais, ils jouent très vite et à fond (à 200%) mais au bout d'une heure, ils ne donnent presque plus rien.
Je me méfie plus du Danemark que du Japon (ils ne me font pas peur du tout) mais soyons prudent.

