Speed (France) le 11/12/2009 Ã 21:24
Tu as raison. Le Cameroun a été sous mandat de la SDN, et ensuite sous tutelle de l'ONU. Nous avons été colonie au sens propre de l'Allemagne seulement.
Anyway, la GB et surtout la France nous ont gérés exactement comme leurs autres colonies, voire plus mal.
Tu as raison. Le Cameroun a été sous mandat de la SDN, et ensuite sous tutelle de l'ONU. Nous avons été colonie au sens propre de l'Allemagne seulement.
Anyway, la GB et surtout la France nous ont gérés exactement comme leurs autres colonies, voire plus mal.

