@ Speed,
C'est Fan'Mot qui a sortit son histoire de l'empire coloniale...
Il faudrait lui notifier aussi que les Kmers qui le rappellaient aux Frenchies avant 1960 passaient a la trappe.
Faudrait savoir que l'idendite francaise est un concept variable (espace et temps) qui beneficie a ceux qui veulent bien l'utiliser
Bertin
C'est Fan'Mot qui a sortit son histoire de l'empire coloniale...
Il faudrait lui notifier aussi que les Kmers qui le rappellaient aux Frenchies avant 1960 passaient a la trappe.
Faudrait savoir que l'idendite francaise est un concept variable (espace et temps) qui beneficie a ceux qui veulent bien l'utiliser
Bertin

