@Djembito (France) le 11/12/2009 Ã 17:57
Tu penses que j'aurais un jour honte des Ilics. C'est pareil pour les bleus. C'est comme ça dans ma tête. Je suis déjà champion du monde d'un côté. J'attends impatiemment l'autre pour être fier de @Bencheur. Rires des grandes ambitions.
Tu penses que j'aurais un jour honte des Ilics. C'est pareil pour les bleus. C'est comme ça dans ma tête. Je suis déjà champion du monde d'un côté. J'attends impatiemment l'autre pour être fier de @Bencheur. Rires des grandes ambitions.

