M.Y
les élements que tu donnes sont d'une importance certaine ;moi je crois qu'à ce stade de la compétition toutes les équipes sont redoutables;moi je ne voudrais pas que le cameroun commence a miser sur un tel ou un tel autre ;on doit jouer nos deux premiers matchs à fond si ca ne marche pas le troisème également je sais une chose;nos joueurs quand ils sont donnés archi favoris se louppent très souvent;les souvenirs de japon corée me restent encore en travers de la gorge.le japon le danemark les pays bas sont tous dangereux et tous ces jouers viennent jouer la compétition de leur vie un seul mot devrait prévaloir donner le maximum à chaque seconde!!!
les élements que tu donnes sont d'une importance certaine ;moi je crois qu'à ce stade de la compétition toutes les équipes sont redoutables;moi je ne voudrais pas que le cameroun commence a miser sur un tel ou un tel autre ;on doit jouer nos deux premiers matchs à fond si ca ne marche pas le troisème également je sais une chose;nos joueurs quand ils sont donnés archi favoris se louppent très souvent;les souvenirs de japon corée me restent encore en travers de la gorge.le japon le danemark les pays bas sont tous dangereux et tous ces jouers viennent jouer la compétition de leur vie un seul mot devrait prévaloir donner le maximum à chaque seconde!!!

