@junino
tu sais très bien où éto'o mettra tes excuses.Moi je ne me hasarderai pas à me lancer dans des suspicions à deux sous.Toi parceque tu parles français tu habites en france?c'est toujours comme cela que vous vous lancez dans les conclusions bizarres.Et pour votre gouverne,marcel dessally est allé présenter la coupe du monde au peuple ghannéen.peut-être que les ghanéens aussi avaient pensé que une façon de se faire voir.Ce garçon sait pourquoi il reussit dans ce qu'il essaye de faire,il sait que c'est grace à ses frères qu'il est là ,il est fier d'être camerounais,il veut fêter avec ses frères,mais manifestement il y'en a qui ne veulent pas de cela.Négativité quand tu nous tiens!!!
tu sais très bien où éto'o mettra tes excuses.Moi je ne me hasarderai pas à me lancer dans des suspicions à deux sous.Toi parceque tu parles français tu habites en france?c'est toujours comme cela que vous vous lancez dans les conclusions bizarres.Et pour votre gouverne,marcel dessally est allé présenter la coupe du monde au peuple ghannéen.peut-être que les ghanéens aussi avaient pensé que une façon de se faire voir.Ce garçon sait pourquoi il reussit dans ce qu'il essaye de faire,il sait que c'est grace à ses frères qu'il est là ,il est fier d'être camerounais,il veut fêter avec ses frères,mais manifestement il y'en a qui ne veulent pas de cela.Négativité quand tu nous tiens!!!

