PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 11 décembre 2009 à 20h10
@Tous
C'est un fait mais bon...
A chaque fois, le Danemark c'est fait remarquer tous les 6 ans depuis 1986 (année ou ils ont surpris pas mal de personnes).

_WC 1986 :Superbe 1er tour avec notamment un 6-1 contre l'Uruguay (avant de s'éfondrer face à l'Espagne 4-1).

_Euro 1992 :Appelé en dernière minute, les danois ont battus tout le monde y compris l'Allemagne en finale (2-0).

_WC 1998 :Très bon mondial de leur part avec notamment une leçon de football (non je dirais plutôt RÉALISME!) donné aux nigérien (4-1) avec de perdre de justesse face au Brésil en 1/4 finale (3-2).

_Euro 2004 : je me rappelle qu'il avaient fait un bon 1er tour avec un très beau jeu (ils avaient malmenés les italiens (mais 0-0) et battu les bulgare lors du 2è match puis 2-2 dans un match spectaculaire face à la Suède (éliminant l'Italie au passage...) avant de sombrer en 1/4 face aux tchèques (3-0).

_WC 2010 :??????? J'espère en tout cas que s'ils se défoulent, ce ne sera pas contre nos LIONS (en qui j'ai confiance) mais pourquoi pas face aux Pays-Bas surtout que se sera le 1er match?? en visant la 1re place????

Qu'est ce que vous en pensez?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist