PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 11 décembre 2009 à 20h08
@mudo

tout a fait ,c'est ce que je disais hier @fan'mot qui a mal interprete mon post.ces noirs jouent en equipe de france parcequ'il n'ya pas de blancs francais qui puissent faire mieux,c'est pourquoi j'ai demande hier de me nommer un noir qui est pdg d'une grande compagnie francaise puisque les noirs ne jouent pas qu'au football.le racisme est encore tres fort en europe il ne faut pas se tromper il a seulement pris une forme moins violente.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist