@mudo
tout a fait ,c'est ce que je disais hier @fan'mot qui a mal interprete mon post.ces noirs jouent en equipe de france parcequ'il n'ya pas de blancs francais qui puissent faire mieux,c'est pourquoi j'ai demande hier de me nommer un noir qui est pdg d'une grande compagnie francaise puisque les noirs ne jouent pas qu'au football.le racisme est encore tres fort en europe il ne faut pas se tromper il a seulement pris une forme moins violente.
tout a fait ,c'est ce que je disais hier @fan'mot qui a mal interprete mon post.ces noirs jouent en equipe de france parcequ'il n'ya pas de blancs francais qui puissent faire mieux,c'est pourquoi j'ai demande hier de me nommer un noir qui est pdg d'une grande compagnie francaise puisque les noirs ne jouent pas qu'au football.le racisme est encore tres fort en europe il ne faut pas se tromper il a seulement pris une forme moins violente.

