@ Fan mot
Les français font jouer les noirs en équipe de France parce ce sont les meilleurs. Si ils avaient la possibilité de faire jouer davantage de blancs ils le feraient .
Pour rappel les antillais sont français depuis plusieurs générations ce ne sont pas des immigrés.
Il n'y a qu'a observer la campagne médiatique qui a été faite autour de Lloris pour qu'il devienne le gardien de but numéro des bleus ou encore la pub faite sur Gourcuf. En 2006 avant la coupe du monde il y en avait que pour Ribéry.
Les français lambdas disent ouvertement qu'il y a trop de noirs en équipe de France et les politiques ne sont pas en reste Georges Frêche du PS par exmple a dit "qu'il y a trop de noirs en équipe de france et la normalité voudrait qu'il en ait 3 ou 4"
Les français font jouer les noirs en équipe de France parce ce sont les meilleurs. Si ils avaient la possibilité de faire jouer davantage de blancs ils le feraient .
Pour rappel les antillais sont français depuis plusieurs générations ce ne sont pas des immigrés.
Il n'y a qu'a observer la campagne médiatique qui a été faite autour de Lloris pour qu'il devienne le gardien de but numéro des bleus ou encore la pub faite sur Gourcuf. En 2006 avant la coupe du monde il y en avait que pour Ribéry.
Les français lambdas disent ouvertement qu'il y a trop de noirs en équipe de France et les politiques ne sont pas en reste Georges Frêche du PS par exmple a dit "qu'il y a trop de noirs en équipe de france et la normalité voudrait qu'il en ait 3 ou 4"

