PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 11 décembre 2009 à 19h59
@ Fan mot

Les français font jouer les noirs en équipe de France parce ce sont les meilleurs. Si ils avaient la possibilité de faire jouer davantage de blancs ils le feraient .
Pour rappel les antillais sont français depuis plusieurs générations ce ne sont pas des immigrés.
Il n'y a qu'a observer la campagne médiatique qui a été faite autour de Lloris pour qu'il devienne le gardien de but numéro des bleus ou encore la pub faite sur Gourcuf. En 2006 avant la coupe du monde il y en avait que pour Ribéry.
Les français lambdas disent ouvertement qu'il y a trop de noirs en équipe de France et les politiques ne sont pas en reste Georges Frêche du PS par exmple a dit "qu'il y a trop de noirs en équipe de france et la normalité voudrait qu'il en ait 3 ou 4"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist