PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 10 juin 2004 à 18h48
Vraiment les camers n'aime pas voir qd leur frère est en haut!!
Il s osent comparer la salaire d'un père comme Mutombo à celui d'un gamin comme Eto'o!!

J'apprécie ces 2 personnes qui n'évoluent pas ds le même monde mais Eto'o a largement plus de talent ds son domaine que Mutombo ds le sien.
Et même qd on parle de salaire Mutombo touche peut être plus que Eto'o mais on passe à peine du simple au double:
Cette année Mutombo à 38 ans et après 13 ans de carrière en NBA émarge 4 millions$US (un peu plus 3.2 millions €)
Eto'o à 23 ans et à peine 3ans au plus haut niveau émarge à plus de 1,6 millions €!! Ce qui lui fait si on ajoute les primes un salaire de 150.000€/mois!!
La saison prochaine ces émoluments vont sûrement doubler pour Fils!!

Comme je ne parle jamais avec l'eau à la bouche voici mes sources:
http://www.hoopshype.com/salaries/new_york.htm (pour le salaire de Mutombo)
http://www.hoopshype.com/salaries/new_york.htm (pour le salaire d'Eto'o)

Donc Eto'o est un phénomène qui devrait être un exemple pour nous dans beaucoup d'autres domaines que le foot. De nombreux footballeurs africains ont du talents mais rares sont ceux qui réussissent à s'imposer ainsi chez les whites. En fait il n'en existe pas!!
Eto'o fait ce qu'il veut de son argent!! S'il veut acheter 1 sac, 10 sacs ou 1 contener de riz pour sa pub c'est son manioc, il ne doit rien à personne. Toute les façons quoiqu'il fasse, les gens gémiront toujours dans les chaumières et les jaloux sortiront toujours des sissongos pour jaser!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist