PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 11 décembre 2009 à 18h39
@speed
je partage absolument ton avis mais vois tu je suis convaincu que ce sont des nègres de service parceque vois-tu à une époque ou de dignes fils de la communauté noire se battent sur tous les fronts pour porter le message de tout un peuple que l'histoire a toujours lesé chacun dans son domaine respectif césaire(littérature etc etc) barrack obama(politique) sef9 drogba essien jordan etc etc (sports) il yen a qui semblent vouloir revenir à cette mauvaise habitude de se considerer inférieur aux autres races;tu veras que ces personnes quand un européen quelconque brille l'ensenseent sans ménagement mais dès qu'il s'agit de leur frères ils le combattent plus que tout comme cà a mettre dans la balance ils te diront qu'ils préferent un saviola ou un gudjohsen ou un giuly à eto'o parceque....toutes les raisons du monde;ne vont t-ils pas jusqu'à traiter les footballeurs africains évoluant en premier league de alors qu'ils sont en admiration devant gerad lampard terry etc etc bref tant qu'un joueur n'est pas africain il aura leur soutien.Ceux là méritent bien de démeurer des NEGRES DE SERVICE puisqu'ils se complaisent dans cette posture de dominés et d'asservis;mais qu'ils y restent parceque nous avons avançes et brisé les chaînes qui nous opprimaient à la forçe de nos bras et à la sueur de nos fronts.C'est vraiment domage mais c'est aussi ca la vie!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist