@ bono
tu as raison de wanda sur moi.tant je ne vois pas Eto'o marquer regulierement avec les lions,je continuerai de penser qu'on a besoin d'un vrai attaquant de pointe!un but ne suffit pour nous qualifier,il faut qu'il en mette beaucoup d'autres.
tu as raison de wanda sur moi.tant je ne vois pas Eto'o marquer regulierement avec les lions,je continuerai de penser qu'on a besoin d'un vrai attaquant de pointe!un but ne suffit pour nous qualifier,il faut qu'il en mette beaucoup d'autres.

