@Dongiovanni
laisse mon fan club en quete de reconnaissance loool.
comme un tolieur a dit plus bas ,une thèse sur moi apparaitra bientot loooool.
@TOUS
vous n'aurez pas le lien du match ???? j'aimerai bien regarder le jeu de cette équipe du TP MAZEMBE.
laisse mon fan club en quete de reconnaissance loool.
comme un tolieur a dit plus bas ,une thèse sur moi apparaitra bientot loooool.
@TOUS
vous n'aurez pas le lien du match ???? j'aimerai bien regarder le jeu de cette équipe du TP MAZEMBE.

