@JB
Entièrement d'accord avec ce que tu dis, quoi de plus normal?
ça peut être des conseils, ça peut être simplement d'observer le joueur, comment il s'entraine, son professionnalisme.
Mais excuse moi quand je lis ça, je tousse : "Balotelli deviendra un grand joueur, car il joue a coté du "formateur" du "professeur de jeunes...le grand samuel etoo.Quand vous voyez comment il a inculqué très difficilement a messi le sens du jeu collectif, n'ayez crainte il fera de meme avec son nouveau poulain: balotteli!"
J'espère que c'est de l'humour.
Entièrement d'accord avec ce que tu dis, quoi de plus normal?
ça peut être des conseils, ça peut être simplement d'observer le joueur, comment il s'entraine, son professionnalisme.
Mais excuse moi quand je lis ça, je tousse : "Balotelli deviendra un grand joueur, car il joue a coté du "formateur" du "professeur de jeunes...le grand samuel etoo.Quand vous voyez comment il a inculqué très difficilement a messi le sens du jeu collectif, n'ayez crainte il fera de meme avec son nouveau poulain: balotteli!"
J'espère que c'est de l'humour.

