je constate que tout le monde semble emerveiller par balotelli sur le toli
moi je suis de ceux qui pense qu'il n'ira pas loin, son jeu est tres approximatif, meme si il n'a que 19 ans, les jeunes de 19 ans ne sont plus des surprises dans le football moderne.
dans le cas de bolotteli il a une profonde tendance a simuler les fautes grossieres et tricher, s'il s'en sort ce sera un joueur moyen, marquer un but ou faire une passe ne font pas de toi un talent pur , s'il vous plait regarder l'ensemble du match.
Je continu a penser que Etoo est et sera encore plus fort en italie car son jeu est tres intelligent et collectif l'nter doit s'inspirer de son jeu pour devenir une bonne equipe.
ca pendre le temps pour s'adapter a l'italie
Metter etoo dans l'axe de l'attaque et vous verez
moi je suis de ceux qui pense qu'il n'ira pas loin, son jeu est tres approximatif, meme si il n'a que 19 ans, les jeunes de 19 ans ne sont plus des surprises dans le football moderne.
dans le cas de bolotteli il a une profonde tendance a simuler les fautes grossieres et tricher, s'il s'en sort ce sera un joueur moyen, marquer un but ou faire une passe ne font pas de toi un talent pur , s'il vous plait regarder l'ensemble du match.
Je continu a penser que Etoo est et sera encore plus fort en italie car son jeu est tres intelligent et collectif l'nter doit s'inspirer de son jeu pour devenir une bonne equipe.
ca pendre le temps pour s'adapter a l'italie
Metter etoo dans l'axe de l'attaque et vous verez

