@tous
la verite sur Dongiovanni
DONGIOVANNI ET SA SEXUALITE
Dongiovanni (Italie) le 31/05/2009 Ã 21:28
Un homo c'est pas un animal. Je vois pas le rapport. Quel réflection bidon
Dongiovanni (Italie) le 31/05/2009 Ã 22:55
@Silk
Merci Silk, on est d'accord; c'est souvent qu'on se plaint d'injustice, de racisme, de corruption, de mal gouvernance,
de manque d'organisation, de guerre, etc, mais on oublie que ces problèmes ne sont que des conséquences de nos ignorances. Ce ne sont pas les causes. Avec 6milliards d'êtres humains, demain 10milliards, comment peut-on en vouloir à quelqu'un d'être gay? n y a t-il pas bien d'autres problèmes plus graves? il ne s'agit pas de faire quelque publicité que ce soit. Il s'agit de dire à certains: attention, vous vous comportez comme des NAZIS!
JE NE CONTINUE MÊME PAS.JE COMPRENDS POURQUOI TU VEUX AVOIR TA PREMIERE EXPERIENCE AVEC UNE FEMME.PASSE VRAIMENT TON CHEMIN.MORPION
la verite sur Dongiovanni
DONGIOVANNI ET SA SEXUALITE
Dongiovanni (Italie) le 31/05/2009 Ã 21:28
Un homo c'est pas un animal. Je vois pas le rapport. Quel réflection bidon
Dongiovanni (Italie) le 31/05/2009 Ã 22:55
@Silk
Merci Silk, on est d'accord; c'est souvent qu'on se plaint d'injustice, de racisme, de corruption, de mal gouvernance,
de manque d'organisation, de guerre, etc, mais on oublie que ces problèmes ne sont que des conséquences de nos ignorances. Ce ne sont pas les causes. Avec 6milliards d'êtres humains, demain 10milliards, comment peut-on en vouloir à quelqu'un d'être gay? n y a t-il pas bien d'autres problèmes plus graves? il ne s'agit pas de faire quelque publicité que ce soit. Il s'agit de dire à certains: attention, vous vous comportez comme des NAZIS!
JE NE CONTINUE MÊME PAS.JE COMPRENDS POURQUOI TU VEUX AVOIR TA PREMIERE EXPERIENCE AVEC UNE FEMME.PASSE VRAIMENT TON CHEMIN.MORPION

