Dongiovanni a écrit le 11 décembre 2009 à 15h23 @Ali Bongo le 11/12/2009 à 16:02 Et alors?!!!! Retournes donc à l'école primaire!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...