Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 11 décembre 2009 à 15h19 @travers le post d'ali bongo, je constate k'hilary est effectivement mon ainé, malgré ses 25 ans. Eh bien cher tolieur je sui tout jeune par l'age mais pas par mes actes. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...