Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 11 décembre 2009 à 15h14 @visionnaire. Tas pa besoin de me dire de fermer ma grande gueule pour t'expliker critik mon sujet sans porter atteinte à mon integrité psycho-personnele. Critikez sans rabaisser. Merci. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...