@ Mudo (France) le 11/12/2009 Ã 15:29
"
Kinh Tchapia
C'est parce que les noirs se sont imposés dans le foot français que les cris à connotation racistes ont cessé. A la fin des années 80 j'enrageais en allant au parc des princes, les noirs qui jouaient contre PSG étaient alors systématiquement victimes de cris insupportables."
Donc Mudo, avec ceci, tu clos le debat en repondant toi meme a la question.
Donc la France a deja franchi le Cap que l'Italie traverse en se moment... Donc la France n'est pas encore arrive, certe mais en avance sur l'Italie.
Full STOP
"
Kinh Tchapia
C'est parce que les noirs se sont imposés dans le foot français que les cris à connotation racistes ont cessé. A la fin des années 80 j'enrageais en allant au parc des princes, les noirs qui jouaient contre PSG étaient alors systématiquement victimes de cris insupportables."
Donc Mudo, avec ceci, tu clos le debat en repondant toi meme a la question.
Donc la France a deja franchi le Cap que l'Italie traverse en se moment... Donc la France n'est pas encore arrive, certe mais en avance sur l'Italie.
Full STOP

