PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 11 décembre 2009 à 14h30
@ Mudo (France) le 11/12/2009 à 15:09

Le debat sur l'idendite natioal devait etre saisit au vol par les minorites en France; Blacks, Feujes, Beurs, rebeux et autres.
Encore plus par les black, les Feujes et rebeux Africains.
Je m'explique, que l'on demande a toute la France d jouer le jeu.
Les immigres Africains connaisent mieux l'histoire de la France que 60 % de Francais.
Parmis les Francais il y a 30-40 %issue de l'immigration africaine ou de l'esclavage.

On devait demander a tout les Francais de refaire l'Histoire et de montrer la contribution des Francais issue de l'immigratioin dans les differents moment cles de l'histoire de France.
Guerre
Revolution Industriele
Etc.
Mais les blacks se sont sentis, vises et sont restes passifs
Je le dis dis car je n'ai recu que des plainte et du degout de mes copos vivant a Mbengues.
Je pense qu'il n'est pas tard, il est bien contrecarrable ce Sarko ou Bien
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist