@ Mudo (France) le 11/12/2009 Ã 15:09
Le debat sur l'idendite natioal devait etre saisit au vol par les minorites en France; Blacks, Feujes, Beurs, rebeux et autres.
Encore plus par les black, les Feujes et rebeux Africains.
Je m'explique, que l'on demande a toute la France d jouer le jeu.
Les immigres Africains connaisent mieux l'histoire de la France que 60 % de Francais.
Parmis les Francais il y a 30-40 %issue de l'immigration africaine ou de l'esclavage.
On devait demander a tout les Francais de refaire l'Histoire et de montrer la contribution des Francais issue de l'immigratioin dans les differents moment cles de l'histoire de France.
Guerre
Revolution Industriele
Etc.
Mais les blacks se sont sentis, vises et sont restes passifs
Je le dis dis car je n'ai recu que des plainte et du degout de mes copos vivant a Mbengues.
Je pense qu'il n'est pas tard, il est bien contrecarrable ce Sarko ou Bien
Le debat sur l'idendite natioal devait etre saisit au vol par les minorites en France; Blacks, Feujes, Beurs, rebeux et autres.
Encore plus par les black, les Feujes et rebeux Africains.
Je m'explique, que l'on demande a toute la France d jouer le jeu.
Les immigres Africains connaisent mieux l'histoire de la France que 60 % de Francais.
Parmis les Francais il y a 30-40 %issue de l'immigration africaine ou de l'esclavage.
On devait demander a tout les Francais de refaire l'Histoire et de montrer la contribution des Francais issue de l'immigratioin dans les differents moment cles de l'histoire de France.
Guerre
Revolution Industriele
Etc.
Mais les blacks se sont sentis, vises et sont restes passifs
Je le dis dis car je n'ai recu que des plainte et du degout de mes copos vivant a Mbengues.
Je pense qu'il n'est pas tard, il est bien contrecarrable ce Sarko ou Bien

