@ Kinh Tchapia
C'est parce que les noirs se sont imposés dans le foot français que les cris à connotation racistes ont cessé. A la fin des années 80 j'enrageais en allant au parc des princes, les noirs qui jouaient contre PSG étaient alors systématiquement victimes de cris insupportables.
C'est parce que les noirs se sont imposés dans le foot français que les cris à connotation racistes ont cessé. A la fin des années 80 j'enrageais en allant au parc des princes, les noirs qui jouaient contre PSG étaient alors systématiquement victimes de cris insupportables.

