@ Fan'mot (Paris , France) le 11/12/2009 Ã 11:20
@ Habitant
@ Mudo
suite et fin
Famille Ohhhhhh
Le toli a une memoire, et des exemples je pourrai en rajouter.
Contredire juste pour contredire n'est pas constructif
Personne ici, n'a la science infuse, mais il faut critiquer de facon constructive.
Camfoot de par son appelation
est pour nous les KMERs d'abord et les autres apres pour venir parler de notre football sur le plan national et International.
Echanger des infos sur le foot et les joueurs de foot.
Contribuer directement et indirectement a la promotion du Foot "KMERS"
Soutenir les joueurs Kmers; Qu'un joueur kmers prennent plaisir a venir lire Camfoot et meme dans ses moment diff, pouvoir trouver du reconfort moral et du soutient.
C'est ca avoir une famille.
Ce que Londonien et bcp n'ont pas compris, Camfoot ne devra pas jetter en pature ses enfants au nom de la justice et de l'objectivite.
On ne defend de ne pas critiquer, mais faut pas detruire.
Le Londonien, viens sur le Site Kmers, Descendre Basson, descendre Bikey, descendre SEF et autres Kmers...et pire passe son temps plutot a encenser les joueurs non Kmers...
Ba Drogba, ba Messi, ba Baloteli, ba Ibra.
On dirait un pere de famille qui passe le temps a engeuler son fils et aller chercher les fils des voisins et les ramener a la maison les couvrir d'eloges et de cadeaux pour narguer son propre fils.
X est meilleur en sport que toi... meme s'il est nul en science
Y est meilleur en math que toi... meme s'il est nul en langue
Cette facon de vouloir eduquer par lhumiliation est depasser
ou sait une facon de faire plasir a Hilary qui choisit toujour le cote de la minorite sur theme de discussion... question de soutenir la liberte d'expression. Hum
Comprendre que bien qu'elle chaque fois defende la liberte d'expression, se defend donner son avis sur certains sujet, question de ne pas embarasser cette minorite dont elle est la Mariane.LOL
Aucune mere ne le tolerait, ni aucune personne ayant le sens de la famille...
Oui il y a des protecteurs de joueur Kmers ici.
Oui il y a des gens fiers des joueurs Kmers ici.
C'est pas du chauvinisme, c'est de l'instinct de famille.
@ Habitant
@ Mudo
suite et fin
Famille Ohhhhhh
Le toli a une memoire, et des exemples je pourrai en rajouter.
Contredire juste pour contredire n'est pas constructif
Personne ici, n'a la science infuse, mais il faut critiquer de facon constructive.
Camfoot de par son appelation
est pour nous les KMERs d'abord et les autres apres pour venir parler de notre football sur le plan national et International.
Echanger des infos sur le foot et les joueurs de foot.
Contribuer directement et indirectement a la promotion du Foot "KMERS"
Soutenir les joueurs Kmers; Qu'un joueur kmers prennent plaisir a venir lire Camfoot et meme dans ses moment diff, pouvoir trouver du reconfort moral et du soutient.
C'est ca avoir une famille.
Ce que Londonien et bcp n'ont pas compris, Camfoot ne devra pas jetter en pature ses enfants au nom de la justice et de l'objectivite.
On ne defend de ne pas critiquer, mais faut pas detruire.
Le Londonien, viens sur le Site Kmers, Descendre Basson, descendre Bikey, descendre SEF et autres Kmers...et pire passe son temps plutot a encenser les joueurs non Kmers...
Ba Drogba, ba Messi, ba Baloteli, ba Ibra.
On dirait un pere de famille qui passe le temps a engeuler son fils et aller chercher les fils des voisins et les ramener a la maison les couvrir d'eloges et de cadeaux pour narguer son propre fils.
X est meilleur en sport que toi... meme s'il est nul en science
Y est meilleur en math que toi... meme s'il est nul en langue
Cette facon de vouloir eduquer par lhumiliation est depasser
ou sait une facon de faire plasir a Hilary qui choisit toujour le cote de la minorite sur theme de discussion... question de soutenir la liberte d'expression. Hum
Comprendre que bien qu'elle chaque fois defende la liberte d'expression, se defend donner son avis sur certains sujet, question de ne pas embarasser cette minorite dont elle est la Mariane.LOL
Aucune mere ne le tolerait, ni aucune personne ayant le sens de la famille...
Oui il y a des protecteurs de joueur Kmers ici.
Oui il y a des gens fiers des joueurs Kmers ici.
C'est pas du chauvinisme, c'est de l'instinct de famille.

