Menoua a écrit le 11 décembre 2009 à 11h37 @Visionaire (Allemagne) : c'est toi qui ne vaut rien, seule ta pensé prouve que tu est le plus grand ignare que le toli ai connu. . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...