Foot - ITA - Inter
Balotelli est à bout
«Laissez-moi en paix. A la longue, tu ne peux plus endurer toutes ces injures et ces blâmes», s'est insurgé, l'attaquant de l'Inter Mario Balotelli, dans la Gazzetta dello Sport, paru ce vendredi. Las des critiques et des propos racistes qui entachent son quotidien en club, l'attaquant d'origine ghanéenne retrouvera peut être un peu de réconfort, vendredi, auprès du sélectionneur du Ghana, Milovan Rajevac.
L'entraîneur serbe doit s'entretenir avec l'attaquant de 19 ans afin de le convaincre de jouer sous le maillot des Black Stars lors de la Coupe du Monde 2010. Le buteur intériste reste sur une prestation convaincante en Ligue des Champions, mercredi, lors de la victoire des siens à domicile face au Rubin Kazan (2-0).
Famille
voila ki finit avec le halo , le kameroun n'est pas encore un pays ki mendie les footballeurs d'autres nations .Balotelli doit jouer pour le Ghana ou l'Italie .Il est en contact avec le trainer du Ghana.
Ndogkoti
Pourkoi tu cherches les pb , la retraite à Ngambé avec les palmiers, les cocotiers , les nuits avec les tambourinements de poitrine de gorille , et les reveils au cocorico du coq , eske c'est mauvais ? ou bien tu veux faire comme Kodock achetter les montres suisses juska ce ke mort s'ensuive?Si Marie t'aime elle t'acceptera mme si tu redeviens broussard lolololol.
Balotelli est à bout
«Laissez-moi en paix. A la longue, tu ne peux plus endurer toutes ces injures et ces blâmes», s'est insurgé, l'attaquant de l'Inter Mario Balotelli, dans la Gazzetta dello Sport, paru ce vendredi. Las des critiques et des propos racistes qui entachent son quotidien en club, l'attaquant d'origine ghanéenne retrouvera peut être un peu de réconfort, vendredi, auprès du sélectionneur du Ghana, Milovan Rajevac.
L'entraîneur serbe doit s'entretenir avec l'attaquant de 19 ans afin de le convaincre de jouer sous le maillot des Black Stars lors de la Coupe du Monde 2010. Le buteur intériste reste sur une prestation convaincante en Ligue des Champions, mercredi, lors de la victoire des siens à domicile face au Rubin Kazan (2-0).
Famille
voila ki finit avec le halo , le kameroun n'est pas encore un pays ki mendie les footballeurs d'autres nations .Balotelli doit jouer pour le Ghana ou l'Italie .Il est en contact avec le trainer du Ghana.
Ndogkoti
Pourkoi tu cherches les pb , la retraite à Ngambé avec les palmiers, les cocotiers , les nuits avec les tambourinements de poitrine de gorille , et les reveils au cocorico du coq , eske c'est mauvais ? ou bien tu veux faire comme Kodock achetter les montres suisses juska ce ke mort s'ensuive?Si Marie t'aime elle t'acceptera mme si tu redeviens broussard lolololol.

