Dongiovanni a écrit le 11 décembre 2009 à 11h27 @Visionaire (Allemagne) le 11/12/2009 à 12:24 J'espère que tu n'es pas Camerounais! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...