Moi, ce qui m'a le plus surpris dans ce classement , c'est de constater que PLG en terme de salaire gagnait bien plus que Domenech mais, en terme de revenus en sont ils égaux? je ne le pense pas quand je sais que , pour le simple fait d'entrainer une équipe aussi prestigieuse que la France, il se pourrait qu'il engrange plus de revenus dus aux contrats publicitaires .

