@ MOLA OMARD (Monaco , France) le 11/12/2009 Ã 09:41
Tu as raison. Je préfère parler de Tchoumté que de ce Caterpillar de Balotelli. Sauf que je n'ai jamais vu jouer ce jeune gardien. En fait, il faudrait que la CRTV retransmette les matches de notre championnat. Mais je rêve, là ...
Tu as raison. Je préfère parler de Tchoumté que de ce Caterpillar de Balotelli. Sauf que je n'ai jamais vu jouer ce jeune gardien. En fait, il faudrait que la CRTV retransmette les matches de notre championnat. Mais je rêve, là ...

