@habitant
le jour que j'ai vu ballotelli jouer pour la premiere fois je me suis ecrie tout seul en me disant que le nouveau ronaldo etait ne, parceque j'ai vu en lui le ronaldo de ses debuts.comme tu dis les giggs et les tenors de man utd allaient meme jusqu'a vouloir gifler ce petit mais le pere alex savait que ce petit avait le potentiel pour faire de lui un grand ,aujourdhui il a ete vote parmi les 3 meilleurs joueurs de la decennie et les giggs et les autres sont toujours la.loool,j'ai vraiment envie que ce gars vienne en angleterre mais pas a west ham parceque zola est fan de ce petit,arsenal et manchester seraient l'ideal pour lui et on verra qui sera le futur king.loooooooooooool
le jour que j'ai vu ballotelli jouer pour la premiere fois je me suis ecrie tout seul en me disant que le nouveau ronaldo etait ne, parceque j'ai vu en lui le ronaldo de ses debuts.comme tu dis les giggs et les tenors de man utd allaient meme jusqu'a vouloir gifler ce petit mais le pere alex savait que ce petit avait le potentiel pour faire de lui un grand ,aujourdhui il a ete vote parmi les 3 meilleurs joueurs de la decennie et les giggs et les autres sont toujours la.loool,j'ai vraiment envie que ce gars vienne en angleterre mais pas a west ham parceque zola est fan de ce petit,arsenal et manchester seraient l'ideal pour lui et on verra qui sera le futur king.loooooooooooool

