PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Habitant Habitant a écrit le 10 décembre 2009 à 23h19
Pardon
@ londonien
je suis comme toi, le chauvinisme de certains tolieurs me fait rire.

Maintenant tout le monde est sur le cas de Balotelli parce qu'il aime dribbler comme C.Ronaldo et Zlatan.
Tu vis a Londres, tu dois savoir que la presse anglaise anglaise etait sur le cas de Ronaldo, le traitant de perso et d'egoiste a ses debuts.
En 2006-2007, quand Ronaldo a donne la EPL presque a lui seul a MANUtd, tout ses detracteurs se sont tu.
Pour moi Balotelli et Sneijder sont les maitres a jouer de l'inter. Quand ces deux joueurs ne jouent pas, le jeux de l'inter est nulle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist