@ habitant
je suis comme toi, le chauvinisme de certains tolieurs me fait rire.
Maintenant tout le monde est sur le cas de Balotelli parce qu'il aime dribbler comme C.Ronaldo et Zlatan.
Tu vis a Londres, tu dois savoir que la presse anglaise anglaise etait sur le cas de Ronaldo, le traitant de perso et d'egoiste a ses debuts.
En 2006-2007, quand Ronaldo a donne la EPL presque a lui seul a MANUtd, tout ses detracteurs se sont tu.
Pour moi Balotelli et Sneijder sont les maitres a jouer de l'inter. Quand ces deux joueurs ne jouent pas, le jeux de l'inter est nulle.
je suis comme toi, le chauvinisme de certains tolieurs me fait rire.
Maintenant tout le monde est sur le cas de Balotelli parce qu'il aime dribbler comme C.Ronaldo et Zlatan.
Tu vis a Londres, tu dois savoir que la presse anglaise anglaise etait sur le cas de Ronaldo, le traitant de perso et d'egoiste a ses debuts.
En 2006-2007, quand Ronaldo a donne la EPL presque a lui seul a MANUtd, tout ses detracteurs se sont tu.
Pour moi Balotelli et Sneijder sont les maitres a jouer de l'inter. Quand ces deux joueurs ne jouent pas, le jeux de l'inter est nulle.

