@Tous.
Certains ici ont affirmé que SEF ne marquera pas 12 buts cette saison. Il en est deja à 9, à savoir 7 en championnat, 1 en super coupe et 1 en CL. encore plus que 3 et nous allons en reparler. Hier encore, le meilleur buteur toute competition confondue du monde de l`année 2009 a encore frappé et la legende continue. Les memes personnes pretendent que lorsque tu touches au Barca, tu deviens triple ballon d`or africain (Oh, j`oubliait que c`etait grace à Issa Ayatou), tu marques à deux finales de CL, tu gagnes deux CAN, tu gagnes un titre olympique, tu deviens le seul joueur de l`histoire du Barca à avoir scoré à deux finales de CL, tu deviens le meilleur buteur de l`histoire de la CAN, tu deviens l`un des trois meilleurs joueurs de l`histoire du Barca.. Oui si tu te frottes au fc Barcelona, tu deviens un super joueur. Mais qu`est devenu Kluivert apres s`etre frotté au Barca? qu`est devenu Maxi Lopez que l`on a recruté depuis l`Argentine pour venir mettre SEF au banc Qu`est devenu Van Bommel? qu`est devenu Giovanni Dos Santos formé au Fc Barca, qu`est devenu Saviola? la liste est longue, le Barca n`a pas pu les transformer en machine à marquer des buts ou bien en machines à gagner des titres. Ah j`oubliais que vous ne pouvez caher la lumiere du soleil. Je me rappelle encore du crochet de ce joueur moyen qui n`arrive pas à devenir un grand joueur, oui, ce crochet qui a envoyé Vidic ballader et battre Van Der Sar d`un geste dont lui seul a le secret en Finale de la derniere CL. Un geste dont seul un joueur moyen a le secret. Vlan!
Certains ici ont affirmé que SEF ne marquera pas 12 buts cette saison. Il en est deja à 9, à savoir 7 en championnat, 1 en super coupe et 1 en CL. encore plus que 3 et nous allons en reparler. Hier encore, le meilleur buteur toute competition confondue du monde de l`année 2009 a encore frappé et la legende continue. Les memes personnes pretendent que lorsque tu touches au Barca, tu deviens triple ballon d`or africain (Oh, j`oubliait que c`etait grace à Issa Ayatou), tu marques à deux finales de CL, tu gagnes deux CAN, tu gagnes un titre olympique, tu deviens le seul joueur de l`histoire du Barca à avoir scoré à deux finales de CL, tu deviens le meilleur buteur de l`histoire de la CAN, tu deviens l`un des trois meilleurs joueurs de l`histoire du Barca.. Oui si tu te frottes au fc Barcelona, tu deviens un super joueur. Mais qu`est devenu Kluivert apres s`etre frotté au Barca? qu`est devenu Maxi Lopez que l`on a recruté depuis l`Argentine pour venir mettre SEF au banc Qu`est devenu Van Bommel? qu`est devenu Giovanni Dos Santos formé au Fc Barca, qu`est devenu Saviola? la liste est longue, le Barca n`a pas pu les transformer en machine à marquer des buts ou bien en machines à gagner des titres. Ah j`oubliais que vous ne pouvez caher la lumiere du soleil. Je me rappelle encore du crochet de ce joueur moyen qui n`arrive pas à devenir un grand joueur, oui, ce crochet qui a envoyé Vidic ballader et battre Van Der Sar d`un geste dont lui seul a le secret en Finale de la derniere CL. Un geste dont seul un joueur moyen a le secret. Vlan!

