Rrrrrrrrrrr a écrit le 10 décembre 2009 à 22h54 un blanc née en afrique au milieu des noirs finira toujours par jouer avec l' équipe de ses vrais origine , mais pas avec le cameroun , le cote d' ivoire , mais quand c'est un noir c' est toujours le contraire , pauvre de nous!!!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...