PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 10 décembre 2009 à 22h51
@habitant

les comediens ici sont nombreux surtout dans le camp rdpc bis du toli.quand dans des vrais partis politiques les gens parlent des realisations de leur president ,au rdpc on chante ''paul biya toujours chaud gars''.voila qu'aujourdhui on nous informe que eto'o a forme messi, alors qu'il n'ya pas photo entre le jeu du 'formateur' et celui de 'l'apprenti'.a y regarder de pres on a plutot l'impression que le soit disant formateur a beaucoup a apprendre du talent de messi.tu ne peux pas imaginer comme ces gars me font rire ici chaque jour.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist