@habitant
les comediens ici sont nombreux surtout dans le camp rdpc bis du toli.quand dans des vrais partis politiques les gens parlent des realisations de leur president ,au rdpc on chante ''paul biya toujours chaud gars''.voila qu'aujourdhui on nous informe que eto'o a forme messi, alors qu'il n'ya pas photo entre le jeu du 'formateur' et celui de 'l'apprenti'.a y regarder de pres on a plutot l'impression que le soit disant formateur a beaucoup a apprendre du talent de messi.tu ne peux pas imaginer comme ces gars me font rire ici chaque jour.
les comediens ici sont nombreux surtout dans le camp rdpc bis du toli.quand dans des vrais partis politiques les gens parlent des realisations de leur president ,au rdpc on chante ''paul biya toujours chaud gars''.voila qu'aujourdhui on nous informe que eto'o a forme messi, alors qu'il n'ya pas photo entre le jeu du 'formateur' et celui de 'l'apprenti'.a y regarder de pres on a plutot l'impression que le soit disant formateur a beaucoup a apprendre du talent de messi.tu ne peux pas imaginer comme ces gars me font rire ici chaque jour.

