@ Londonien
J'ai lancé le débat sur ce sujet en début d'aprés midi en demandant si l'Ialie était moins hypocrite ou plus raciste.
Bon's a immédiatement répondu que l'Italie est moins hypocrite et j'adhére à cette vision.
Cela dit ce n'est pas une raison pour martyriser le jeune Baloteli.
J'ai lancé le débat sur ce sujet en début d'aprés midi en demandant si l'Ialie était moins hypocrite ou plus raciste.
Bon's a immédiatement répondu que l'Italie est moins hypocrite et j'adhére à cette vision.
Cela dit ce n'est pas une raison pour martyriser le jeune Baloteli.

