@ Yes
Mon frère tu as l'air un peu surexcité. Ta réaction laisse plus penser à un homme fustré qu'a quelqu'un qui défend un Bell ou un Etoo.
Ce que Bao a dit a propos de ces deux là n'a rien de jalousie. Pourquoi doit-on toujours -quand on fait une critique aux camerounais- s'attendre à la pire des rections. Quand j'ai lu ton message j'ai pensé aux gens qui règlent leurs comptes avec des machettes...tu vois ce que je veux dire??? Si effectivement le don d'ETOO aux prisonniers de new bell se resumait à ce qu'on voit sur la photo ce serai plus qu'un scandale!!! cela ne fait même pas une totalité de 500 Euro. On a l'impression que ce mec serait venu narger les pauvres prisonniers! Je suis d'accord avec ceux qui pensent que le geste est louable. Il l'est dans une certaine mesure, du moment où fondamentalement l'action d'aider est salutaire. Si c'était pour ces quelque kilos de RIZ pourqui faire tout ce bruit tout au tour de la chose??? Qu'ETOO fasse un tour de Douala (voire même du cameroun) pour celebré son trophé de ballon d'or africain c'est une chose mais mobiliser toute la ville pour narguer les gens en est une autre. Personne n'est jaloux de lui (je veux dire de ceux qui ont écrit ici) et pour moi aussi il reste notre meilleur attaquant, rien à dire mais s'il veux vraiment soigner son image (puisque c'est ca mon impression) il ferai mieux comme quelqu'un l'a signalé de consulter des profiessionels de la chose. De l'argent pour payer il en a plus qu'assez. Si non qu'il se concentre au foot. J'ai un peu eu honte à sa place en lisant l'article.
Et si jamais c'etait un malentendu parceque CAMFOOT aurai "oublié" des détails importants alors la je demanderai à ETOO de m'excuser.
@ ndikinemeki
Man tu me rapelle Gustave Essaka qui une fois pour répondre à John Fru Ndi en direct à la télé camerounaise s'était exprimé en allemand!!! Comme cela tu t'exprime ici en Allemand??? Nous sommes vraiment tous très impressionés. Pusque tu vis apparement en allemagne je te conseille de le raconter à un de tes amis allemands; Dis-lui "tu sais j'ai fais la morale à un de mes compatriotes en ta langue et tout le monde était impressioné". Il n'eclatera pas de rire tout de suite devant toi mais chez lui il va se tordre...tellement tu es ridicule!
Mon frère tu as l'air un peu surexcité. Ta réaction laisse plus penser à un homme fustré qu'a quelqu'un qui défend un Bell ou un Etoo.
Ce que Bao a dit a propos de ces deux là n'a rien de jalousie. Pourquoi doit-on toujours -quand on fait une critique aux camerounais- s'attendre à la pire des rections. Quand j'ai lu ton message j'ai pensé aux gens qui règlent leurs comptes avec des machettes...tu vois ce que je veux dire??? Si effectivement le don d'ETOO aux prisonniers de new bell se resumait à ce qu'on voit sur la photo ce serai plus qu'un scandale!!! cela ne fait même pas une totalité de 500 Euro. On a l'impression que ce mec serait venu narger les pauvres prisonniers! Je suis d'accord avec ceux qui pensent que le geste est louable. Il l'est dans une certaine mesure, du moment où fondamentalement l'action d'aider est salutaire. Si c'était pour ces quelque kilos de RIZ pourqui faire tout ce bruit tout au tour de la chose??? Qu'ETOO fasse un tour de Douala (voire même du cameroun) pour celebré son trophé de ballon d'or africain c'est une chose mais mobiliser toute la ville pour narguer les gens en est une autre. Personne n'est jaloux de lui (je veux dire de ceux qui ont écrit ici) et pour moi aussi il reste notre meilleur attaquant, rien à dire mais s'il veux vraiment soigner son image (puisque c'est ca mon impression) il ferai mieux comme quelqu'un l'a signalé de consulter des profiessionels de la chose. De l'argent pour payer il en a plus qu'assez. Si non qu'il se concentre au foot. J'ai un peu eu honte à sa place en lisant l'article.
Et si jamais c'etait un malentendu parceque CAMFOOT aurai "oublié" des détails importants alors la je demanderai à ETOO de m'excuser.
@ ndikinemeki
Man tu me rapelle Gustave Essaka qui une fois pour répondre à John Fru Ndi en direct à la télé camerounaise s'était exprimé en allemand!!! Comme cela tu t'exprime ici en Allemand??? Nous sommes vraiment tous très impressionés. Pusque tu vis apparement en allemagne je te conseille de le raconter à un de tes amis allemands; Dis-lui "tu sais j'ai fais la morale à un de mes compatriotes en ta langue et tout le monde était impressioné". Il n'eclatera pas de rire tout de suite devant toi mais chez lui il va se tordre...tellement tu es ridicule!

