PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 10 décembre 2009 à 22h36
@tous

la france n'est pas plus tolerante que l'italie,les italiens sont tout simplement moins hypocrites.les francais alignent les noirs parcequ'ils n'ont pas de choix, ce n'est pas par amour pour les noirs.aussitot que lloris s'est montre a la hauteur mandada a ete mis au banc, je ne suis pas sur que l'inverse aurait ete si evident.dites moi quel noir est pdg d'une grande societe en france?puisque les noirs ne jouent pas qu'au football,alors la on pourra parler de tolerance.par exemple un noir africain de surcroit est pdg d'une societe parmi les 100 grandes societes a la bourse de londres.les allemands qui sont plus 'fermes' aux etrangers avaient fini par accepter les noirs dans leur equipe,les italiens ferront de meme tot ou tard c'est le debut qui est toujours difficile.les noirs ne passaient pas sur mtv, apres le passage de micheal jackson le reste c'est l'histoire.il ya toujours un debut a tout,meme le cameroun pourra aligner un jour un blanc ne au cameroun s'il a du talent.les italiens qui s'agitent doivent comprendre que balotelli defend deja les couleurs de l'italie puisqu'il joue en espoirs, ce n'est plus que question de temps pourqu'il rejoigne l'equipe A, les racistes n'y pourront rien.je lui souhaite tout simplement d'aller a man utd pour etre forme par ferguson, cet enfant sera plus fort que ronaldo s'il joue a manchester,ronaldo etait plus egoiste que lui a ses debuts,il est tout simplement au milieu des rugbymen et bucherons en ce moment.preach
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist