@immortel
il n y a bcp de noirs et d africain en ekipe de france parceke c est le seul pays ki ouvre plus la porte aux expatriers avec ses nombreuse ecole de foot et ces centres de detection bases en afrik.et une fois ces noirs fini leur formation, leur talent est recompenser par une selection en ekip de france.si l italie faisait la meme chose c est kil y aurait deja bcp de noir laba aussi.la place de balloteli n est jamais au ghana.et d ici peux tu verra ke j avais reason.
il n y a bcp de noirs et d africain en ekipe de france parceke c est le seul pays ki ouvre plus la porte aux expatriers avec ses nombreuse ecole de foot et ces centres de detection bases en afrik.et une fois ces noirs fini leur formation, leur talent est recompenser par une selection en ekip de france.si l italie faisait la meme chose c est kil y aurait deja bcp de noir laba aussi.la place de balloteli n est jamais au ghana.et d ici peux tu verra ke j avais reason.

