PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 10 décembre 2009 à 22h06
@immortel
il n y a bcp de noirs et d africain en ekipe de france parceke c est le seul pays ki ouvre plus la porte aux expatriers avec ses nombreuse ecole de foot et ces centres de detection bases en afrik.et une fois ces noirs fini leur formation, leur talent est recompenser par une selection en ekip de france.si l italie faisait la meme chose c est kil y aurait deja bcp de noir laba aussi.la place de balloteli n est jamais au ghana.et d ici peux tu verra ke j avais reason.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist