Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 10 décembre 2009 à 21h57 @yvan. Tu as écrit: Tout kamer peut-il acheter le terrain à l'ouest? même sil a de l'argent. Ke veux tu insinuer par là ? Je te reponds OUI en tout cas. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...