@yvan
on n a pas refuser ke les italiens font leur lois comme il veulent.mais il peuvent le faire tout a etant respectueux et d une maniere stragetique.et g pense meme ke c'est parcekil ne sont pas encore tomber sur un noir italien tres telentieux ki evolue en serie A.sinon ils auront deja changer d avis.pour rapelle ballotelli joue avec les espoirs italiens.donc ne soit pas supris ke les italies transdence leur loi un jour face a son explosion de talent.ki nous dit ke ce n est mem pas pour bientot???
on n a pas refuser ke les italiens font leur lois comme il veulent.mais il peuvent le faire tout a etant respectueux et d une maniere stragetique.et g pense meme ke c'est parcekil ne sont pas encore tomber sur un noir italien tres telentieux ki evolue en serie A.sinon ils auront deja changer d avis.pour rapelle ballotelli joue avec les espoirs italiens.donc ne soit pas supris ke les italies transdence leur loi un jour face a son explosion de talent.ki nous dit ke ce n est mem pas pour bientot???

